Transmission des dossiers à la suite des élections de mars 2020

Publié le 1 Mars 2021

Plusieurs St Bauzillois nous ayant interrogés sur la façon dont les dossiers et informations avaient été transmis à la suite des élections de mars 2020, nous avons décidé de publier le compte rendu de la réunion qui s’était tenue en mairie le 19 mai 2020 avant la mise en place de la nouvelle équipe municipale.

Vous trouverez ainsi le détail des dossiers et informations transmises par l’ancienne municipalité à tous les nouveaux élus dans une volonté de transparence.

La question de Mr Burdin sur le dossier du chemin des Cabalounes lors du conseil municipal du 18 février 2021, nous a confortés dans notre volonté de communication.

Pour rappel, l’équipe municipale est officiellement en place depuis le 23 mai 2020, et cette réunion et ce mail avaient pour but de faire un point qui soit le plus fidèle possible sur les dossiers à suivre, à finaliser ou pas par la nouvelle équipe municipale.

Pour finir, voici la conclusion de ce mail envoyé par Michel Issert le 20 mai 2020 à tous les élus et que nous vous invitons à lire en intégralité:

« Tels sont les éléments qu’il me semblait nécessaire que je porte à votre connaissance.

J’ai dû obligatoirement en oublier.

Je me tiens votre entière disposition pour vous fournir tout complément d’information que vous jugerez utile sur la gestion communale. »

Liste de passation de Michel Issert du 19 mai 2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :